Janvier 2006, il a neigé cet hiver sur l'Aveyron et le Mas.004 2 Un an avant c'était dans la neige déjà que je découvrais ma maison mais, elle était plus discrète. Pour nous tout se passait bien. Avec nos  voisins et leurs enfants nous en avons pris plein les yeux.

046--Le feu dans la cheminée, les familles réunies autour de l'âtre à partager un morceau de saucisse.

Je crains que cette année je ne puisse faire de telles photos. Certains chemins se sont séparés et la météo n'est pas du coté de mon objectif. De plus, rien ne dit que je sois libre le moment voulu.

C'est toujours sur fond de neige que je vous propose le premier numéro de ma Newsletter "Gazette 12". Recevez le comme le

030 2"zéro", le coup d'essai pour voir ce que l'on peut faire avec un blog de photographies où l'on ne parle pas de soi mais communique tout de même.

Détail technique : les photos de l'hiver 2005-2006 ont été prises avec un Bridge EPSON acquis quatre ans plus tôt. Il m'a bien aidé à me familiariser avec la chose numérique qui de prime abord est bruyant et se déclenchait bien après que j'ai appuyé sur le déclencheur. Un moment j'ai eu le sentiment d'être revenu à la préhistoire de la photo. 


 

A bientôt.