Adam Czulak
Né en 1970 dans une famille de 11 enfants, Adam Czulak est bercé dès le premier âge, comme tous ses frères et sœurs, par la musique classique. Il commence le piano à 7 ans, se distingue rapidement par de réelles aptitudes, il est dirigé vers l’école nationale de musique de Gdansk.
Du haut de ses dix ans, il court les opéras et les concerts symphoniques, prenant conscience de sa véritable vocation. Premier prix de piano et musique de chambre à Gdansk, médaille d’or de musique de chambre au conservatoire national de Rueil-Malmaison, Adam poursuit ses tournées de concerts dans le monde entier.
Après avoir déménagé en France en 1996, Adam Czulak continue à enrichir sa carrière musicale. Il a obtenu une Médaille d’Or de Musique de Chambre au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison. Depuis lors, il s’est produit sur diverses scènes en Pologne, en France, en Allemagne, en Guadeloupe, aux États-Unis, et a participé à des festivals de renom tels que le Festival du Vigan et Les Musicales de Castelnau-le-Lez.
Depuis 2013 Adam Czulak réside en Guadeloupe où il enseigne le piano.
Ici à Notre Dame de Lespinasse à Millau (12) dans le cadre du festival Lyrique en Aveyron avec Karine Deshayes, Soprano - Fabrice di Falco, Alto - Auguste Truel, Baryton.