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21 octobre 2024

Balade Musicale Dans les bois de Bach à Poulenc

Concert du 20 octobre 2024, église de Tauriac de Camarès (12)

gauche à droite Andrea Fallicio, Giorgio Mandolesi, Marie-Paule Nounou et Angelo Litrico.
gauche à droite Andrea Fallicio, Giorgio Mandolesi, Marie-Paule Nounou et Angelo Litrico.

gauche à droite Andrea Fallicio, Giorgio Mandolesi, Marie-Paule Nounou et Angelo Litrico.

Marie-Paule Nounou au clavecin et Giorgio Mandolesi au basson baroque, répliques d'instruments anciens originaux.
Marie-Paule Nounou au clavecin et Giorgio Mandolesi au basson baroque, répliques d'instruments anciens originaux.

Marie-Paule Nounou au clavecin et Giorgio Mandolesi au basson baroque, répliques d'instruments anciens originaux.

Marie-Paule Nounou au clavecin et Angelo Litrico, clarinette baroque
Marie-Paule Nounou au clavecin et Angelo Litrico, clarinette baroque

Marie-Paule Nounou au clavecin et Angelo Litrico, clarinette baroque

Intruments dits anciens avec le clavecin, la clarinette baroque et le basson baroque, répliques d'instruments d'époques pour interpréter Georg Philipp Telemann (1681 - 1767), Jean-Baptiste Vanhal (1739 - 1813) et Carl Philipp Emanuel Bach (1714 - 1788 second fils de JS Bach)
Intruments dits anciens avec le clavecin, la clarinette baroque et le basson baroque, répliques d'instruments d'époques pour interpréter Georg Philipp Telemann (1681 - 1767), Jean-Baptiste Vanhal (1739 - 1813) et Carl Philipp Emanuel Bach (1714 - 1788 second fils de JS Bach)
Intruments dits anciens avec le clavecin, la clarinette baroque et le basson baroque, répliques d'instruments d'époques pour interpréter Georg Philipp Telemann (1681 - 1767), Jean-Baptiste Vanhal (1739 - 1813) et Carl Philipp Emanuel Bach (1714 - 1788 second fils de JS Bach)
Intruments dits anciens avec le clavecin, la clarinette baroque et le basson baroque, répliques d'instruments d'époques pour interpréter Georg Philipp Telemann (1681 - 1767), Jean-Baptiste Vanhal (1739 - 1813) et Carl Philipp Emanuel Bach (1714 - 1788 second fils de JS Bach)

Intruments dits anciens avec le clavecin, la clarinette baroque et le basson baroque, répliques d'instruments d'époques pour interpréter Georg Philipp Telemann (1681 - 1767), Jean-Baptiste Vanhal (1739 - 1813) et Carl Philipp Emanuel Bach (1714 - 1788 second fils de JS Bach)

Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.
Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.

Giorgio Mandolesi présente son basson baroque et plus particulièrement la hanche réalisée avec un bois de roseau produit dans le Gard mais ajusté par lui-même.

Si l'on découvre ou redécouvre qu'il y a une clarinette baroque et une clarinette moderne, il est temps d'apporter une correction avec des clarinettes modernes même dans l'interprétation d'un même morceau de musique, ici avec celle d'Andrea Fallico et celle d'Angelo Litrico. Les différences ne sont pas esthétiques mais avec des clefs différentes, l'une est plus grande que l'autre et le son est donc différent.
Si l'on découvre ou redécouvre qu'il y a une clarinette baroque et une clarinette moderne, il est temps d'apporter une correction avec des clarinettes modernes même dans l'interprétation d'un même morceau de musique, ici avec celle d'Andrea Fallico et celle d'Angelo Litrico. Les différences ne sont pas esthétiques mais avec des clefs différentes, l'une est plus grande que l'autre et le son est donc différent.
Si l'on découvre ou redécouvre qu'il y a une clarinette baroque et une clarinette moderne, il est temps d'apporter une correction avec des clarinettes modernes même dans l'interprétation d'un même morceau de musique, ici avec celle d'Andrea Fallico et celle d'Angelo Litrico. Les différences ne sont pas esthétiques mais avec des clefs différentes, l'une est plus grande que l'autre et le son est donc différent.
Si l'on découvre ou redécouvre qu'il y a une clarinette baroque et une clarinette moderne, il est temps d'apporter une correction avec des clarinettes modernes même dans l'interprétation d'un même morceau de musique, ici avec celle d'Andrea Fallico et celle d'Angelo Litrico. Les différences ne sont pas esthétiques mais avec des clefs différentes, l'une est plus grande que l'autre et le son est donc différent.
Si l'on découvre ou redécouvre qu'il y a une clarinette baroque et une clarinette moderne, il est temps d'apporter une correction avec des clarinettes modernes même dans l'interprétation d'un même morceau de musique, ici avec celle d'Andrea Fallico et celle d'Angelo Litrico. Les différences ne sont pas esthétiques mais avec des clefs différentes, l'une est plus grande que l'autre et le son est donc différent.
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Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
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Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.
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Comme on peut le voir pour cette seconde partie de concert consacrée à Francis Poulenc (1899-1963) Giorgio Mandolesi a troqué son basson barroque pour une version plus moderne qui se développera à partir de la seconde moitié du XIXème siècle.

Balade Musicale Dans les bois de Bach à Poulenc
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