Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photos JMP
Photos JMP
Visiteurs
Depuis la création 121 395
Derniers commentaires
Photos JMP
Archives
22 octobre 2024

Giorgio Mandolesi, le 20 octobre 2024 à Tauriac de Camarès

Premier basson solo à l'Opéra de Paris
Après avoir été basson solo au Théâtre San Carlo de Naples et au Théâtre Carlo Felice de Gênes, Giorgio Mandolesi entre à l'Orchestre de Paris comme basson solo en 2003, une dizaine d'années après son Premier prix au Conservatoire de musique Santa Cecilia de Rome. Il s'est formé aussi bien au basson classique qu'à l'instrument baroque et a joué avec plusieurs ensembles d'instruments anciens, comme La Petite Bande de Sigiswald Kuijken, Europa Galante de Fabio Biondi, l'Orchestre des Nations de Jordi Savall ou Concerto Italiano de Rinaldo Alessandrini.
Enseignant, il est actuellement professeur de basson moderne et baroque à la Musik Hochschule Winterthur de Zürich et titulaire de la classe de basson historique au Conservatoire supérieur de Paris.
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"
Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"

Giorgio Mandolesi commence pour la première partie du concert avec un basson baroque pour interpréter la seconde partie avec un basson "moderne"

Commentaires
Newsletter